[Online] Peasant Tournaments - March 2017 Feb 13, 2017, 12:46 PM
zombie33 All the tournament of the month will be now on a single google doc with several spreadsheet in order to be more practical to use.

The 16 men was a very successful idea so we will do one more 16 men this month !
But just one thing to fix : Players must share their hash more quickly in order to finish each 16 men at the end of the month. Thanks everyone


Google doc - Mars 2017 Tournaments



Up to 10 tournaments in March :

Pool tournament - Beginning : 25/02/17
Three 16 Men tournanents - Name : Fork, Scythe and Harvest
Up to six 8 Men tournaments

last page
zeroxceet Mar 21, 2017, 10:06 PM pas moi dsl . ya que le mardi ou je peux a tes horaires.

sinus Mar 22, 2017, 12:08 AM @zeroxceet, @portugais: I'll be online tomorrow evening from 10pm. Hope to see you then, otherwise I'll try my best to be online during the day on Friday.

zombie33 Mar 22, 2017, 3:17 AM @Abyssal @zeroxceet : Votre match sur le haystack semble compliqué à faire. Pas avant le mardi 28 à ce que je vois. Je vous propose le deal suivant pour qu'on puisse terminer ce tournoi dans les temps.

Manau celui que doit affronter le gagnant est largement disponible les prochains jours : Mercredi aprem/soir et vendredi soir à partir de 18h30

- Si l'un d'entre vous n'arrive pas à faire son match contre manau alors je considérerais qu'il retarde doublement le tournoi, et qu'il aura un game loss pour que le tournoi puisse se terminer dans les délais.
- Si Manau gagne les deux matchs, alors nul besoin de vous affronter, manau sera qualifié.
- Enfin je vous encourage à jouer des matchs contre les joueurs qui pourraient être vaut futur adversaire après manau dans le cas où vous le battez.

Abyssal, tu as aussi une game en attente contre portugais depuis un petit moment ? Avez vous fixé d'une date assez proche pour faire cette partie ? Enfin pour les prochains tournois abyssal étant donné que tu sembles avoir du mal à jouer tes matchs (peut-être par manque de disponibilités), je te suggère de t'inscrire à un plus faible nombre de tournoi en avril (ou de privilégier les 8 men).

Manudesbois Mar 22, 2017, 7:51 AM Vlalutscher : I'll be online this evening and tomorrow evening, can't tell a specific time yet

AbyssalEasley Mar 22, 2017, 6:36 PM Pour Portugais, je le vois jamais connecté durant mes horaires de disponibilité. Et j'arrive pas à le contacter par mp, soit il a pas de compte, soit il a un autre pseudo.

Pour zeroxceet, il est pas dispo aux mêmes horaires que moi. Je ne peux pas me connecter plus tôt, je bosse !

Manudesbois Mar 22, 2017, 7:12 PM Les MP ne marchent pas...

Manudesbois Mar 22, 2017, 7:19 PM Vlalutscher : from 7.45

zombie33 Mar 22, 2017, 8:06 PM

Pour zeroxceet, il est pas dispo aux mêmes horaires que moi. Je ne peux pas me connecter plus tôt, je bosse !



@Abyssal : Je comprends... Si tu ne peux pas plus tôt peut-être pourrais-tu plus tard. Enfin quoi qu'il en soit : Vous pouvez faire votre match le mardi 28. En attendant cette date je vous demande d'affronter manau le plus rapidement possible. Si vous ne pouvez pas, vous aurez un game loss.


I can be online from monday to friday between 16h30/19h30

!

Aujourd'hui était connecté sur ces horaires Manau et Portugais plusieurs heures durant et je ne t'ai pas vu.

AbyssalEasley Mar 22, 2017, 11:33 PM Moi je t'ai vu co. Je me suis co à 17h, 17h30, 18h30 et 19h.

zeroxceet Mar 22, 2017, 11:46 PM j'ai gagné contre manau en cas de victoire contre abyss