Quelques questions Sep 8, 2018, 9:03 AM
rikkuvsyrkoon Bonjours,

J'aimerais me réinvestir dans le Jeu Magic, mais au format Peasant dont j'avais déjà entendu parler à ses débuts. Je suis tomber sur ce site, mais je ne comprend pas trop son fonctionnement:

Est ce un site à la base anglophone? Si oui existe t il une forum francais, ou simplement une page facebook pour ce format et en français?
Je ne vois pas de place sur le forum pour le référencement des joueurs, ou bien un thread pour faire une recherche de joueur?
Apparement est ce simplement un site qui organisent les tournois?

Merci pour de m'avoir lu

Eric

last page
zeroxceet Sep 8, 2018, 9:46 AM bonjour
bienvenu !

existe t il une forum francais


oui il existe un forum francophone : http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=pea


une page facebook



oui, https://www.facebook.com/MtgPeasantFrance/?ref=bookmarks

un site qui organisent les tournois?



il s'agit du site qui reference les regles, la banlist , et les deck qui perfent en tournois irl et online.
Le forum de ce site permet aussi de s'inscrire via une google sheet aux tournois online organisés régulièrement sur cokatrice.

pour rechercher des joueurs etc... mieux vaut passer par le forum de magic ville dont je t'ai donné le lien plus haut.

Mon pseudo sur coka : zeroxceet

zeroxceet Sep 8, 2018, 9:50 AM et voici une liste de joueurs peasant onloine qui participent regulièrement aux tournois, mais il en exist edeux fois plus qui participent a moindre mesure :

Manudesbois
zebigcoconut
Toufmade
zombie33
Strepsil67
Kivan59
GalacticPresident
AronGomu
Sinus
Vlalutscher
zeroxceet
LaCucaracha
papaoursdelux
Manau01
willow
Lorebroker
AbyssalEasley
Bobatl3
MisterMissPlay

zeroxceet Sep 8, 2018, 9:51 AM cockatoo
papaoursdelux
Manau01
DGF
Vlalutscher
LaCucaracha
clem24px
Stopostit
Kivan59
LaCucaracha
zomby33
Stopostit
Bobatl3
zeroxceet
Strepsil67
zebigcoconut
Kivan59
toufmade
manau01
clem24px
skipye
Vlalutscher
Zoldexx
Bri
papaoursdelux

rikkuvsyrkoon Sep 10, 2018, 1:20 PM Merci beaucoup !